MASSAGES BIEN-ÊTRE

Éveiller ses sens

Le massage, un moment de relaxation, de détente du corps et de l’esprit.

Coffret découverte

Choisissez parmi les trois massages au choix et

profitez de trois séances d’1h30 pour 150,00 €

ou bien cinq séances d’1h30 pour 250,00 €

Mes massages restaurent et fortifient le lien avec vous-même, ils n’ont pas de but médical. 

Le massage, un moment de relaxation, de détente du corps et de l’esprit. Un massage, comme toute technique de relaxation, apporte à la personne qui le reçoit détente et relâchement.

C’est un moyen naturel de relaxation ou de stimulation pour le corps, l’âme et l’esprit : il aide à retrouver l’équilibre physique et psychique et à rétablir l’harmonie intérieure.

Il favorise l’équilibre de vos énergies.

Des mouvements appropriés, à l’écoute de vos réactions, exercent une action sur l’ensemble de l’organisme. La peau, notre plus grand organe, relaie l’énergie apaisante grâce à ses multiples terminaisons nerveuses qui reçoivent en permanence les stimulations et les transmettent au cerveau.

Les tensions musculaires et intellectuelles s’apaisent en douceur, disparaissent, vous laissant dans une belle sensation de bien-être, de légèreté.

Comment se déroule une séance de massage ?

Un massage est avant tout un moment privilégié pour vous. Je vous accueille dans un espace calme et agréable. Pour votre confort, nous échangerons sur le déroulement de la séance. Vous pourrez me faire part de vos souhaits, de vos attentes et, si c’est le cas, des zones sur lesquelles vous préférez ne pas être massé-e.

– Vous serez installé-e sur une table de massage.

– C’est un massage à l’huile, vous serez dévêtu-e. Dans le respect de votre intimité, vous pourrez choisir de l’être entièrement ou de rester en sous-vêtements.

Pour plus de fluidité du massage et également pour ne pas abîmer votre lingerie je mets à votre disposition, si vous le souhaitez, un slip jetable.

– Vous disposerez d’un temps seul-e pour vous déshabiller et vous installer ainsi qu’en fin de séance pour vous rhabiller.

Contre indications

Trouvez votre équilibre

Voir les formations