DEROULEMENT D'UNE SEANCE

Le massage tantrique permet, plus que tout autre, de s’immerger dans un espace de connexion à ses sens. Il permet de contacter ses émotions, de se libérer en toute confiance.

 

Déroulement de la séance

Je vous accueille dans un cadre simple, confortable, dans le respect de ce que vous êtes. Le massage est un moment qui vous appartient et pour lequel je suis entièrement à votre écoute.

Avant la séance je vous explique en détail comment va se dérouler le massage. Vous pourrez à ce moment me faire part de vos limites.

Pour une complète harmonie dans la circulation des énergies, il inclue naturellement les parties génitales et anales (ceci sans dépasser la limite du cadre d’un massage). Vous avez la liberté de demander à ce qu’elles soient évitées. 

Si pendant le massage vous changez d’avis sur ce qui a été défini en début de séance, il vous suffira simplement de m’en faire part et je le modifierai en fonction.

Le massage se déroule sur table ou au sol (pour être certain que vous profitiez pleinement des bienfaits d’un massage au sol, je demande à ce que vous ayez au moins reçu un massage sur table).

Sur table je suis habillé, au sol je suis en sous-vêtement.

Je vous invite à vraiment écouter vos sensations, vos ressentis, vos émotions. A vous laisser aller et vous autoriser tout types de réactions, tant que celles-ci ne visent pas à modifier l’intention du massage.

Vous disposerez d’un temps avant et après la séance pour aborder toutes les questions que vous auriez ou partager vos ressentis.

J’utilise un mélange d’huile de tournesol et d’huiles essentielles de Litsée, de géranium bourbon et d’ylang ylang.

Ces massages sont exclusivement réservés à une clientèle majeure.

S’ils intègrent l’ensemble de la corporalité, ce ne sont en aucun cas des massages sexuels.